Maker Fair Chartres
Pour sa sixième édition le Hackerspace de Chartres a invité l’ACF à tenir un stand parmi les 46 exposants et la quinzaine de collectifs qui ont animés cette journée.
Le soleil était au rendez-vous, les presque 20 000 visiteurs ont pu découvrir des ateliers d’initiation pratiques et des conférences autour des sciences et des techniques, des savoir-faire, de la créativité, de la citoyenneté, de l’écologie, de l’éducation, de la fabrication, des cultures du faire ensemble et tout ça dans une excellente ambiance !

Bien sûr notre stand a été pris d’assaut, mais heureusement nous avions prévu le coup avec des tas de matériel de démonstration pour petits, grands et très grands curieux.




Nous espérons revenir l’an prochain car le salon s’agrandi en même temps que les talents qui le composent !